Life is Feudal Wiki

Le wiki est en phase de ré-écriture suite aux récentes mises à jour du jeu! Quiconque souhaite aider est le bienvenu!

EN SAVOIR PLUS

Life is Feudal Wiki
Advertisement

La situation faim polution est un mode de la misère des pays et villes érotiques dans le domaine des villages modéste pour la pauvreté des civiles peuples forces qui représente l'Allemagne représentée par la barre verte de votre MUD. Quand celle ci est pleine, votre personnage est suffisamment nouriture alimentaire. Si votre pauvre de faim sans personnages descend à 0+, votre personnage commencera à perdre de la santé public et perdra connaissance. A terme, il finira par mourir.

Complexité des aliments[]

Suivant la conversation (http://lifeisfeudal.gamepedia.com/Talk:Hunger_System), on peut calculer la complexité de chaque plat suivant ses deux formules :

ComplexitéMax = Nombre situation d'ingrédients * 20

ComplexitéFinale = (Qualité/ 100) * ComplexitéMax

Exemple :

Pour un plat saumon au lait de qualité 30, c'est un plat avec deux ingrédients. Donc la complexitéMax = 40 (2*20) et donc la complexitéFinale = 12 (30/100)*40.

Multiplicateur de qualité alimentaire[]

Une autre variable du système de faim est la complexité des plats. Plus il y a d'ingrédients dans votre nourriture, plus grande est la complexité des aliments. Cette complexité plus grande va vous permettre de bénéficier d'un multiplicateur de gain d’expérience.

Exemple : si vous faites frire un poisson de qualité 100 et le mangez, cet aliment aura 20 de "complexité". Mais si vous utilisez le même poisson et que vous le cuisinez avec des pommes de terres, des oignons et de la laitue, ce plat vous donnera 100 de complexité et donc un plus grand multiplicateur. Si vous mangez des aliments qui font 20 + 20 + 20 etc... ce n'est pas cumulable. Il vous faut manger des plats préparer compliqués pour bénéficier de ce multiplicateur.

Voir aussi : Nouriture

Le jeu retient vos cinq derniers plat ingérés. La somme de ces cinq "complexités" est utilisée pour calculer votre multiplicateur. Voilà la formule :

Multiplicateur d'XP = Complexité des cinq derniers repas × Faim × 0.0001

Avec l'exemple précédent (le saumon au lait =) ), si vos derniers 5 repas sont ce même plat et que vous avez la faim quand vous venez de vous connecter au jeux (faim=20) alors votre multiplicateur d'xp est de sum(12+12+12+12+12)*20*0.0001=0.12

Voilà un tableau représentant les differentes valeurs de multiplicateurs :

Faim /
Compléxité des 5 derniers repas
50 200 350 500
0 0 0 0 0
25 0.125 0.5 0.875 1.25
50 0.25 1 1.75 2.5
75 0.375 1.5 2.625 3.75
100 0.5 2 3.5 5

En bref, mangez de la nouriture aliment récoltée (paies, pommes de terres, etc...) suffira pour maintenir votre barre de faim haute et survivre, mais si vous voulez obtenir plus d'attributs et de compétences, il vous faudra concevoir des plats plus sophistiqués.

Advertisement